iA Gestion privée de patrimoine inc. est membre du Fonds canadien de protection des investisseurs et de l’Organisme canadien de réglementation des investissements. iA Gestion privée de patrimoine est une marque de commerce et un autre nom sous lequel iA Gestion privée de patrimoine inc. exerce ses activités.
Ceci n’est pas un site Web ni une publication officielle de iA Gestion privée de patrimoine inc. et l’information et les opinions présentées ne reflètent pas nécessairement l’opinion de iA Gestion privée de patrimoine inc. Les renseignements contenus dans le présent site Web proviennent de diverses sources qui sont considérées comme fiables, mais iA Gestion privée de patrimoine inc., ses sociétés affiliées, employés, agents ou toute autre personne, ne déclarent ni ne garantissent, explicitement ou implicitement, leur exactitude ou leur exhaustivité. En outre, le site Web est fourni à titre d’information seulement et il ne doit pas être considéré comme une offre ni une sollicitation d’achat ou de vente des titres. L’information contenue dans le présent document peut ne pas s’appliquer à tous les types d’investisseurs. Le conseiller en placement ne peut ouvrir des comptes que dans les provinces où il est inscrit.
Les produits et services fournis par des tiers, y compris par voie de référence, sont entièrement indépendants de ceux fournis par iA Gestion privée de patrimoine inc. Les produits offerts directement par l’entremise de iA Gestion privée de patrimoine sont couverts par le Fonds canadien de protection des investisseurs, sous réserve d’exceptions. iA Gestion privée de patrimoine inc.ne garantit pas la qualité, la fiabilité ou l’exactitude des produits ou services de tiers. Veuillez parler à votre conseiller si vous avez des questions.
Les produits d’assurance sont offerts par le biais de Cusson & Associés Gestion de patrimoine 360 inc., société indépendante et distincte de iA Gestion privée de patrimoine inc. Seuls les produits et les services offerts par le biais de iA Gestion privée de patrimoine inc. sont couverts par le Fonds canadien de protection des investisseurs.